MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

Infernal des flammes infernales : changement de la date limite d'obtention

Infernal des flammes infernales : changement de la date limite d'obtention

Le pre-patch de World of Warcraft : Battle for Azeroth était supposé faire passer les chances d'obtention du Noyau de flammes infernales (invoquant l'Infernal des flammes infernales) de 100 à 1%, mais un tweet des développeurs de WoW nous a informés qu'il en serait finalement autrement. Explications

Infernal des flammes infernales : changement de la date limite d'obtention

Le pre-patch de World of Warcraft : Battle for Azeroth est enfin là et a supprimé dans son sillage un grand nombre de fonctionnalités, et c'est avec un sourire jusqu'aux oreilles que nous nous sommes réveillés en prenant connaissance que le Noyau de flammes dévorantes n'en ferait pas partie, pas encore tout du moins !

En effet, comme nous vous l'expliquions dans notre article concernant ce que vous nous conseillions de faire avant le pre-patch, le Noyau de flammes infernales que laisse assurément tomber Gul'dan en Mode Mythique au Palais Sacrenuit était supposer passer à 1% de chance d'obtention une fois le pre-patch sorti.

Mais Blizzard a fait marche arrière et a décidé de faire en sorte que ce mastodonte demeure à 100% de chance d'obtention jusqu'à la sortie effective de Battle for Azeroth, le 14 Août prochain.

The Mythic Gul’dan and Argus mounts will remain 100% for the next month, until Battle for Azeroth launches and the level cap goes up.
WarcraftDevs à propos de l'Infernal des flammes infernales (Source)
Notes importantes concernant les chances d'obtention du Noyau de flammes dévorantes

Théoriquement, le Noyau de flammes dévorantes a 100% de chance d'être obtenu, c'est vrai.

La réalité est bien moins agréable. En effet, chaque joueur présent dans le groupe au moment de la mort de Gul'dan en Mode Mythique apporte 5% de chance d'obtenir la monture tant convoitée. Ainsi, afin d'avoir 100% de chance d'obtention il vous faudra tuer Gul'dan avec 19 autres personnes.

De plus, il s'agit d'une monture obtenable par une seule personne du raid. Prenez garde aux ninjas et autres entourloupes du genre si vous partez en raid pick-up, ce mois-ci sera probablement le mois du drama à cause de ces personnes !

Enfourchez vos montures et partez en direction du Palais Sacrenuit, il ne vous reste qu'un petit mois pour mettre la main à coup sûr sur cet infernal !

Florent Lablanche

Rédacteur chez MGG depuis 2018, c’est World of Warcraft et tous les MMORPGs et jeux signés Blizzard qui sont mon domaine, mais on me retrouve sur bien d’autres actus ou guides.