L'extension Projet Armageboum arrivera sur Hearthstone dès le 7 août et les nouvelles cartes se dévoilent à la communauté. C'est une nouvelle carte commune Druide qui nous est présentée pdt le trailer de l'extension, Projet de biologie (Biology Project en anglais).
Historiquement, les cartes qui apportent des effets bénéfiques aux deux joueurs ont toujours été boudées sur Hearthstone. C'est en général un très gros risque pris. Certes, il peut être contrebalancé par la perspective d'arriver à 10 de mana avant votre adversaire et d'avoir les proc "Omega" (ce qui arrivera souvent en Druide Ramp compte tenu des autres cartes qui ont cet effet), mais il n'en reste pas moins un risque non négligeable. Notez bien que les deux cristaux obtenus sont des cristaux pleins, comme pour Nourrir, et qu'ils ne représentent pas de perte de tempo pour le tour où vous le jouez.
Pour avoir une idée précise du fonctionnement de la carte, regardez la vidéo ci-dessous pour mieux comprendre, et allez directement à 0m28s