Alors que la sortie de World of Warcraft : Battle for Azeroth approche à grands pas, Blizzard a déployé cette nuit le build 26624 sur la bêta de ladite extension.
Ecrans de chargement
En plus des nombreux changements que ce build apporte au jeu, nos confrères de WoWhead ont également découvert la présence de nouveaux écrans de chargement concernant Uldir, le premier boss de Battle for Azeroth, et Port-LIberté, la première instance disponible pour l'Alliance.
Uldir
Uldir est le premier raid de Battle for Azeroth. Il s'agit d'un ancien complexe titan ayant autrefois servi à des fins expérimentales surl es Dieux Très Anciens afin que les titans découvrent comment vaincre leurs ennemis jurés. Aujourd'hui déserté et sous l'emprise de G'huun, ce complexe n'est rien d'autre qu'un abject repaire de monstruosités en tous genres et de ritualistes vénérant la magie du sang. Retrouvez notre article complet dédié à Uldir, ainsi que le guide complet du premier boss, Taloc le Corrompu.
Port-Liberté
Alors que nous savions déjà que Port-Liberté est un port neutre repaire de flibustiers en tous genres et récemment rallié à la cause de Harlan Sweete et Dame Corsandre ce qui lui vaut d'être la première instance disponible pour l'Alliance, il ne nous manquait plus que l'écran de chargement de l'instance. Voilà qui est chose faite et qui devrait ravir les plus avides de rhum d'entre vous.
Cartes de zones et d'instances
En plus de l'ajout de ces sublimes écrans de chargement, il a également été découvert que les cartes de certaines zones ont été mises à jour.
Boralus
Alors que nous n'avions jusqu'alors aucune information quant à l'aspect de la carte de Boralus, la capitale de Kul Tiras qui fera office de ville majeure pour l'Alliance durant Battle for Azeroth, ce build nous permet d'avoir un aperçu concret de ce à quoi ressemble la ville portuaire dans son intégralité, de quoi faciliter vos déplacements lorsque vous arpenterez les étroites rues de cette ville.
Le Siège de Boralus
Le Siège de Boralus est la cinquième instance de Battle for Azeroth disponible pour l'Alliance à partir du niveau 120 en mode Mythique uniquement. Sans grande surprise, l'instance se déroule au sein-même de Boralus dont vous devrez empêcher le siège par Dame Corsandre et sa machiavélique Compagnie Corsandre.
La Prison de Hurlevent
L'infiltration de la Horde dans la Prison de Hurlevent durant le scénario suivant l'embrasement de Teldrassil apporte également sa petite nouveauté, puisque la carte de cette célèbre instance a le droit à de légères modifications.
Le Coeur du Magma
Célèbre pour les rencontres symboliques que l'on y fait, notamment Ragnaros le Seigneur du Feu, le Coeur du Magma a également le droit à une légère refonte de sa carte. Bien que rien ne soit certain pour le moment, il est fort probable que le lien avec l'arrivée prochaine des Nains Sombrefer en tant que race alliée pour l'Alliance soit la raison majeure de la modification de la carte de ce raid.
Les Profondeurs de Rochenoire
Enfin, les Profondeurs de Rochenoire ont également le droit à une refonte de leur carte. L'entrée du Coeur du Magma précédement cité dans cet article étant situé au sein-même de cette instance, il est à ce titre fort probable que la refonte de la carte de ce dédale soit elle aussi en lien avec l'arrivée prochaine des Nains Sombrefer en tant que race alliée pour l'Alliance.