Le build 26624 de la beta de World of Warcraft : Battle for Azeroth a déployé de nouveaux changements notamment visuels concernant Sombrivage ainsi que le port d'Hurlevent.
Alors que Teldrassil partait en fumée, les zones aux alentours ont également pâtit des conséquences de l'incendie comme l'on remarqué nos confrères de Wowhead. C'est notamment le cas de Sombrivage qui se trouve être la région continentale la plus proche de l'Arbre.
La région est désormais plongée dans une pénombre rougeoyante causé par les retombées de cendres incandescentes. Teldrassil est également visible à l'horizon en train de se consumer.
Le port de Hurlevent étant la plaque tournante la plus importante d'Azeroth pour l'Alliance, la destruction de la capitale Elfe de la Nuit entraina l'arrivé dans le port d'un grand nombre de réfugiés Elfes mais aussi Gilnéens qui séjournaient dans la capitale insulaire.
Le bateau effectuant habituellement le transport entre Darnassus et Hurlevent est désormais solidement amaré et ne sort plus du port. Il est remplacé par un navire de Kul'Tiras qui transporte les joueurs vers Boralus.
Pour permettre aux joueurs de se rendre facilement à Sombrivage, un portail vers la zone à été implanté sur le port.