MGG / Actualités jeux vidéo / Clash Royale /

Clash Royale : Màj optionnelle et correction de bugs pour la Guerre de Clan

Clash Royale : Màj optionnelle et correction de bugs pour la Guerre de Clan
1

Supercell a donné la possibilité aux joueurs Clash Royale de télécharger une mise-à-jour optionnelle pour résoudre certains bugs inhérents au Mode Clan Wars.

Clash Royale : Màj optionnelle et correction de bugs pour la Guerre de Clan

A la sortie du mode Clan Wars, certains joueurs avaient notifié à l'éditeur finlandais des bugs d'affichage, ou des problèmes de matchmaking en jours de collection ou de guerre. Supercell s'est rapidement emparé de la problématique, et propose désormais aux utilisateurs une mise-à-jour optionnelle en guise de hotfix.

Celle-ci est d'ores-et-déjà accessible depuis l'App Store et Google Play. Voici le contenu de cette màj discrète.

  • Amélioration du Classement individuel "par joueurs" de la Guerre de Clan (d'abord sont prises en compte les victoires, puis les batailles restantes à effectuer, et enfin les cartes collectées)
  • L'icône des Trophées de Clan n'est plus visible durant un combat de guerre de Clan, puisque ce n'est pas un facteur de matchmaking.
  • Réduction de la durée de l'animation du menu déroulant du niveau de la tour du Roi, de l'or et des gemmes (en haut de l'écran).
  • Le temps estimé du matchmaking est désormais affiché en Jour de Collection et en Jour de guerre.
  • Résolution du bug d'affichage du classement de guerre.
  • Diminution de la consommation de batterie du jeu.

Vous pouvez également consulter la liste officielle des changements sur reddit.

Le mode "Clan Wars" est arrivé !

De vraies guerres de clans sont enfin jouables sur Clash Royale. Scindés en deux jours, un de combat et un de collecte, ces événements inaugurent une toute nouvelle ère sur le jeu de Supercell.

1
Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.