Le troisième joueur Clash Royale officiel de la Team Liquid pour la CRL est désormais connu : il s'agit de DiegoB. Ancien Queso et vainqueur des premiers MGL Worlds avec le Mexique, il s'agit indéniablement d'une recrue de haut-vol qui accompagnera Azilys et Surgical Goblin.
Le roster de la Team Liquid en Clash Royale League se précise. Après Azilys et Surgical Goblin, c'est DiegoB qui veint renforcer la formation -déjà solide- des Liquid. Ancien capitaine de l'équipe nationale du Mexique, avec laquelle il a remporté la première édition des MGL Worlds, c'est désormais sur le vieux continent que Diego va faire des ravages.
DiegoB retrouve donc son ancien équipier Queso : Surgical Goblin. Les deux joueurs pros se connaissent bien et ont déjà potassé leur Clash Royale ensemble : la formation Liquid apparaît comme encore plus redoutable qu'avant !
Après quelques tâtonnements, la Team Liquid entre de plain pied dans l'e-sport Clash Royale. La célèbre structure américaine a annoncé avoir signé trois joueurs, et pas des moindres : Azilys, Surgical Goblin et Ace sont les nouvelles recrues Liquid.