Coup de tonnerre pour l'e-sport Clash Royale : la fameuse écurie Team Liquid fait une entrée fracassante dans le monde e-sportif du jeu de Supercell. Sur Twitter et via un communiqué, la structure a révélé un roster Clash Royale flambant neuf, qui n'aura rien à envier aux plus grandes équipes déjà en place. Azilys, Surgical Goblin et Ace seront membres de la team.
Les Liquid déjà lancés sur les grandes compétitions?
Dans une courte vidéo teaser sur YouTube, on peut voir Steve Arhancet, co-directeur de la structure, parler avec beaucoup d'insistance de la Clash Royale League. On pourrait supposer que Team Liquid serait l'une des structures élues par Supercell à batailler pour le titre, même si cette dernière n'a pas encore de palmarès Clash Royale à son actif. De fait, la Team Liquid est un acteur majeur de l'e-sport nord-américain, ayant de très gros moyens. Il n'est pas impossible que l'annonce du roster soit couplée à une invitation en Clash Royale League.
En outre, il est désormais clair que la Team Liquid sera l'une des équipes invitées à la Super Magical Cup d'Austin, les 16 et 17 mars.