Pendant longtemps Monster Hunter s'était trouvé réduit à des jeux sans grandes ambitions sur 3DS. Il semble que Capcom craignait un flop si le jeu sortait sur consoles de salon, comme le gros de leur public était japonais. Le succès sans précédent de Monster Hunter: World a prouvé le contraire: environ un mois et demi après sa sortie il a déjà vendu 7,5 millions d'exemplaires ce qui en fait le plus gros succès de l'éditeur d'après un de leurs communiqués officiels.
Il ne fait aucun doute que les choses n'en resteront pas là puisqu'une sortie sur PC est prévue pour cet automne. Des mises à jour gratuites sont prévues comme le Deviljho, et de petits événements hebdomadaires permettront aux joueurs de varier leur expérience de jeu ainsi que de récolter des récompenses souvent intéressantes ou amusantes. On ne peut pas non plus nier que les développeurs ont l'air d'avoir fait de gros efforts pour concevoir un jeu d'une grande qualité. Tous ces éléments devraient continuer à séduire de nouveaux joueurs, et il ne serait pas étonnant de voir une annonce pour le franchissement de la barre des 10 millions, ce qui pourrait arriver d'ici la fin d'année (voire avant).
Il y a de bonnes chances qu'un nouveau pack de récompenses gratuites soient disponibles en jeu pour fêter l'occasion et remercier les joueurs.
Tous nos guides Monster Hunter: World