Précisons tout d'abord que ce qui suit n'est en rien confirmé par Capcom, pour le moment, ce sont des rumeurs et des éléments non confirmés. Nous vous encourageons donc à ne pas trop les prendre au sérieux.
Il s'avère néanmoins que les choses seront particulièrement intéressantes si ces fuites sur le contenu à venir de Monster Hunter: World sont véridiques.
La fuite/rumeur
Devenue instantanément très populaire sur le Subreddit Monster Hunter, cette fuite possible en japonais annonce l'arrivée de plus de 10 Dragons anciens sous la forme de DLC. Les fameux G ranks dont nous déplorons l'absence dans le test du jeu seront quant à eux introduits cet automne avec la sortie de la version PC. Si les jeux précédents de la licence ne vous sont pas familiers, cela correspond au mode de difficulté supérieur au mode Expert (il différera donc des Monstres Alpha).
Les Dragons anciens listés sont :
- Fatalis
- Fatalis rouge
- Fatalis blanc
- Lunastra
- Amatsu
- Alatreon
- Shagaru Magala
- Une variante de Xeno'Jiiva
Des monstres des jeux précédents seront aussi de retour, il y aura entre autres le Tigrex, le Nargacuga et le Zinogre. Chacun de ces monstres possédera ses propres armes et armures.
Trois nouvelles zones seront aussi introduites avec trois grosses mises à jour (une par saison) : une île, une montagne eneigée et le plateau des Dragons anciens.
Il ne reste plus qu'à espérer que tout cela est vrai, et à attendre les annonces officielles de Capcom.
Tous nos guides Monster Hunter: World