Mise à jour du 27 février : Blizzard a publié un message officiel pour confirmer que l'équipe de développement est bien au courant qu'un bug qui affecte les parties publiques. Malheureusement ils ne peuvent pas communiquer de date de correction du problème pour le moment.
Problème de matchmaking dans les parties publiques
Même s'il n'y a pas de véritable patch pour accompagner la Saison 13 de Diablo 3, Blizzard a fait des modifications du côté des serveurs pour tenter de résoudre les problèmes de lag et de déconnexion qui arrivent encore régulièrement. Malheureusement, on ne peut pas dire que cela a été un grand succès, outre le fait que ces problèmes existent toujours, un bug s'est aussi glissé quelque part. Les joueurs de niveau 70 qui s'inscrivent à une partie publique ou qui ouvrent leur partie vont avoir la déplaisante surprise de découvrir que le jeu ne fera rentrer personne au-delà du second joueur, au lieu de quatre. C'est un coup massif de plus porté à la communauté du jeu, qui doit déjà se contenter d'une saison dénuée de nouveautés. Le pire étant que ce bug avait été signalé avant même le démarrage de la Saison 13.
En attendant si vous n'avez pas d'amis avec lesquels jouer, vous devriez rejoindre un Clan ou un Club afin de trouver d'autres joueurs et former des groupes manuellement.
Tous nos guides Diablo 3