Pour permettre aux amateurs de parties libres d'obtenir les puissantes cartes qu'elle renferme sans avoir à dépenser une tonne de poussière arcanique, Blizzard propose aujourd'hui un guide pour venir à bout des opposants de l'aventure.
Pour rappel, le Mont Rochenoire est une aventure parue en 2015 renfermant quelques uns des meilleurs dragons encore joués en mode libre. Pour vous rafraichîr la mémoire, voici la cinématique de présentation publiée à l'époque :
Effrayant, n'est-ce pas ? C'est pourquoi Malto, personnage de l'univers Hearthstone introduit dans le court-métrage d'animation de la Gamescon 2017, propose de nous apporter son aide à travers un petit guide des decks à constituer pour espérer l'emporter sur les nombreux ennemis que renferme le Mont Rochenoire et ainsi repartir avec de puissantes cartes comme Client Sinistre, Attise-flammes ou encore Chromaggus.
Cette aventure comprend cinq ailes dans lesquelles vous aurez à affronter plusieurs ennemis aux talents particuliers.
Entrons dans le vif du sujet et découvrons les decks composés par Malto pour venir à bout de chacun des opposants du Mont Rochenoire.
Druide contre Le Sinistre écluseur
Paladin contre Arène sombrefer
Guerrier contre l'Empereur Thaurissan
Prêtre contre Garr
Mage contre Baron Gueddon
Prêtre contre Ragnaros, seigneur du feu
Démoniste contre Généralissime Omokk
Prêtre contre Général Drakkisath
Chasseur contre Rend Main-Noire
Paladin contre Tranchetripe
Voleur contre Vaelastrasz
Démoniste contre Chromaggus
Druide contre Seigneur Victor Nefarius
Chaman contre Omnitron
Démoniste contre Maloriak
Mage contre Atramédès
Prêtre contre Nefarian
Voilà qui devrait donner un sacré coup de main aux joueurs les moins aguerris !
Sachez néanmoins qu'en achetant la première aile de l'aventure avant la fin de l'année du Mammouth vous pourrez accéder au Mont Rochenoire quelque soit l'année en cours.