Certains n'y prêtent pas spécialement attention, certains en font des speedruns, et d'autres encore spéculent sur leur futur : je parle bien sûr des Virées en Donjon.
Apparu avec Kobolds et Catacombes, ce mode de jeu solo a réconcilié beaucoup de joueurs avec Hearthstone et les capacités de ses développeurs à redonner de l'attrait au jeu et aux joueurs plus casuals. D'où l'inquiétude de voir ce mode évoluer par la suite, et au fil des extensions. Comme d'habitude, Reddit a été le théâtre d'un Q&A un peu improvisé entre la communauté et Dave Kosak.
Interrogé sur l'incidence des nerfs futurs des cartes comme Noenoeil sur les Virées en donjon, Dave Kosak explique que les bundles de cartes disponibles seront bien évidemment ajustés et que le vilain flibustier ne fera plus partie du pack "Charge" par exemple.
A la deuxième et très intéressante question, Dave Kosak a affirmé que Blizzard ne rajouterait pas de cartes ni de contenu spécifiquement à ce mode, même avec les prochaines extensions. Il restera tel qu'il est à l'heure actuelle.
Il ajoute ensuite qu'étant donné la réponse ultra positive de la communauté à ce mode si spécial, il n'est pas du tout exclus que Blizzard se serve à nouveau de quelques idées pour le futur proche.