Les GOCS se sont terminées ce soir Dimanche 4 Février, sur une victoire du joueur belge de l'armaTeam Maverick. Il a vaincu le joueur Millenium Dizdemon en grande finale.
Maverick avait remonté 2 rondes dans le loser bracket avant d'affronter Tars pour gagner le droit de jouer cette grande finale. Dizdemon avait réalisé un parcours parfait avant de s'incliner face à un deck Prêtre Dragon Combo très polyvalent.
Tars prend donc la 3ème place du podium, alors que le qualifié OMjuwax n'a pas démérité et se place 4ème.
[Archive]
L'annonce a été faite par Gamers Origin. La quatrième édition de leur tournoi Gamers Origin Championship Series se jouera ces 3 et 4 Février à Paris.
Habitués aux locaux Gamers Origins pour ces events, les joueurs iront cette fois-ci sous les feux de la rampe, puisqu'ils seront sur scène au Théâtre de l'Antenne à Paris. Une mise en scène plutôt sympathique, qui change un peu les habitudes de tout un chacun.
Pour les gens intéressés par la billetterie, cela se passe par là pour le jour 1, et ici pour le jour 2.
Plus habituels, le cashprize et le mode de tournoi seront les mêmes que pour les trois premières éditions. Les trois premiers du classement se partageront donc la coquette somme de 3000€, après s'être entredéchirés dans un bracket à double élimination.
Liste des joueurs invités
Deux places étaient réservées pour des joueurs qualifiés et les incriptions ouvertes à tout le monde. Les places à l'intérieur de la salle de théâtre, elles, sont réservées aux suscribers de la chaîne Twitch de Gamers Origin.