SeatStory Cup VIII
La SeatStory Cup VIII s'achève avec la victoire de l'allemand Xixo en grande finale contre le joueur G2 eSport, Neirea ! Le joueur de l'équipe Planet Odd s'est sorti d'un gros reverse sweep en quart de finale contre BunnyHoppor, pour finalement s'imposer avec moins de difficultés face à AKAWonder en demi puis l'ukrainien Neirea en finale. Maverick termine dans le Top 16 après une défaite contre le champion du monde Pavel. Alors que le joueur Millenium Team, Feno, n'aura pas réussi à atteindre la seconde phase de la compétition.
Phase de Playoffs
Seconde phase de groupes de la compétition
Retrouvez tous les résultats ci-dessous de la seconde phase de groupes avec les 16 meilleurs joueurs de la compétition, répartis dans 4 groupes avec des bracket à double élimination où seuls les deux premiers pourront se qualifier pour les Playoffs, soit le Top 8.
Première phase de groupes de la compétition
Retrouvez tous les résultats ci-dessous de la première phase de groupes avec les 32 joueurs engagés dans la compétition, répartis dans 8 groupes avec des bracket à double élimination où seuls les deux premiers pourront se qualifier pour le Top 16.