Le mercato est en plein boom sur Call of Duty à plusieurs semaines du lancement du nouvel opus de la franchise. Si la fin de l'été est toujours synonyme de grands bouleversements dans les effectifs, cette année s'annonce d'autant plus mouvementée avec le retour du gameplay au sol sur WWII. La façon de jouer à CoD en compétition va drastiquement changer et alors que certains joueurs ont choisi de maintenir leur confiance envers la jeune génération, à l'image de Rise Nation qui vient d'annoncer le recrutement de Thomas «TJHaly» Haly, d'autres préfèrent s'entourer de vétérans ayant fait leur preuve à l'époque où les jetpacks n'étaient pas de mise sur la franchise.
C'est le cas de Patrick «ACHES» Price qui a choisi d'abandonner le projet Cloud9 où il s'était entouré de très jeunes joueurs en fin de saison Infinite Warfare. Des premières rumeurs à propos d'une superteam formée par le champion du monde Ghosts avaient été relayées par Thomas «ZooMaa» Paparratto sur son stream plus tôt dans la semaine.
« JKap fait équipe avec le p*** d'Enable, ACHES et Nameless »
Le joueur FaZe Clan avait presque visé juste en dévoilant cette nouvelle équipe de vétérans dont fait partie son ancien coéquipier Ian «Enable» Wyatt. A un détail près néanmoins puisque c'est Bryan «Apathy» Zhelyazkov et non Jordan «JKap» Kaplan qui a été annoncé dans l'effectif par ACHES cette nuit :
« Moi-même, Apathy, Nameless et Enable nous engageons en équipe. On réfléchi encore à nos options donc la structure reste à déterminer »
Cette superteam a clairement pour objectif de venir concurrencer une équipe OpTic Gaming tout juste sacrée championne du monde et que toute la communauté annonce d'ores et déjà comme phénoménale l'an prochain. Tous deux freinés par leurs anciens coéquipiers de FaZe et Evil Geniuses la saison dernière, Enable et Nameless auront l'occasion de prouver qu'ils appartiennent bien au gratin mondial sur WWII aux côtés des deux champions du monde Apathy (Black Ops 3) et ACHES (Ghosts).