Fin de l'aventure pour les bad-boys de Cloud9 qui se séparent neuf mois après la création de leur roster et leur très bon parcours au Call of Duty World League Championship 2016 (Top 5/6). Détestés par les très nombreux fans d'OpTic Gaming après avoir sorti le GreenWall d'un championnat du monde qui leur était promis, Cloud9 avait débuté la saison Infinite Warfare de la meilleure des manières avec une deuxième place au CWL Vegas. La suite a néanmoins été beaucoup plus compliquée pour ACHES, Ricky, Lacefield et Assault, méconnaissables à Atlanta et à Paris avec une seule victoire pour huit défaites en majeur international. Un sursaut d'orgueil à Dallas leur a permis de se qualifier de justesse dans une Pro League où ils n'ont également arraché qu'une victoire en six matchs dans une poule red assez ouverte.
Il était donc grand temps pour Cloud9 d'effectuer des changements pour se relancer avant le tournoi de relégation et retrouver la Pro League en saison 2. Le capitaine Patrick "'ACHES" Price reste aux commandes du navire avec son jeune poulain Adam "Assault" Garcia. Le vétéran Richard "Ricky" Stacy et le décevant Andres "Lacefield" Lacefield mettent les voiles et vont devoir se trouver un nouveau projet pour la fin de saison. C9 se rajeunie et a décidé de faire confiance à deux talents qui ont marqué la saison Infinite Warfare avec les fameuses bubble-teams (équipes de jeunes joueurs méconnus qui ont explosé cette année) qui ont renversés de grands noms de la scène au fil des MLG.
« Nous sommes très heureux d'annoncer l'arrivée de Priestah et Xotic dans le roster #C9COD »
Le duo de Peston "Priestah" Greiner et John "Xotic" Bruni rejoint le nuage bleu. Il auront donc une nouvelle chance d'intégrer la Pro League après avoir manqué de très peu leur leur confrontation directe pour la qualification contre Evil Geniuses à Dallas sous le maillot de TheGosuCrew. Y arriveront-ils sous la baguette du capitaine Price ? Réponse à Anaheim le mois prochain.
Highlights de troisième semaine de Pro League. |