Mythbusters 33 par Hysteria
Avec autant de nouvelles mécaniques, il est normal que beaucoup de questions se posent autour des synergies possibles qui nous sont offertes avec Un'Goro. Cependant, au milieu de cette pléiade de nouvelles cartes, certaines sont particulièrement au centre de l'attention, à savoir le Roi du marais Dred et Sherazin, fleur putrescente. Penchons-nous sur leur cas une fois de plus avec HysteriA !
Jouer une Potion de folie alors que vous avez le Noyau de Cristal (récompense de la Quête Rogue) actif rendra un serviteur 5/5 à votre adversaire : INFO ! Il faut bien qu'il y ait quelques points négatifs à jouer ce deck, même si on notera que ce petit défaut ne coûte pas très cher.
Si le Roi du marais Dred est tué par le Cri de guerre d'un serviteur adversaire puis ressuscité grâce à Esprit ancestral il attaquera le serviteur qui l'a tué : INFO ! Aile de mort n'a qu'à bien se tenir !
Si le Râle d'agonie de la Chauve-souris embrasée est déclenché grâce au sort Feindre la mort alors qu'elle a subi une Adaptation Toxicité son ping est aussi Toxique : INFO ! En revanche, lorsqu'elle est vraiment tuée, cela ne fonctionne pas, comme on l'a vu lors de l'épisode 32... Étrange, non ?
Si vous avez la Graine de Sherazin (sa forme endormie) sur le terrain, un Contrôleur mental adverse peut activer son Cri de guerre même si vous n'avez que trois autres serviteurs : INTOX ! Ce n'est qu'une graine inoffensive après tout !
Si l'un de vos serviteurs est transformé par Potion de métamorphose au moment de son invocation cela comptera comme deux cartes pour la Graine de Sherazin : INFO ! Ce qui est tout aussi étrange que le point 3 au vu de la description de son effet...
Le Roi du marais Dred n'est pas affecté par l'effet du Maire Brouillecaboche : INTOX ! Essayez la combo : effet garanti !