Lors de l'annonce de l'arrivée de l'Année du Mammouth, Blizzard a également dévoilé un nouveau héros pour représenter la classe du Voleur. Il s'agissait de Maiev Chantelombre, qui comptait bien faire de l'ombre à Valeera. Pour la débloquer il ne fallait pas faire grand chose, puisqu'elle est disponible depuis lancement de l'extension Voyage au centre d'Un'Goro, par le biais d'une quête où vous n'aviez qu'à gagner 10 parties (classées ou non) en mode Standard.
Maiev ne revient pas gratuitement dans la boutique ! Pour la récupérer, il faudra impérativement dépenser des Pièces d'or ou de l'argent réel. Maiev est disponible à nouveau pendant une durée limitée ! Elle ne sera plus disponible le 22 mars 2021. Pour la payer vous devrez débourser une de ces deux sommes :
- 6,99€
- 1 000 pièces d'or
Pour rappel, Maiev Chantelombre est une elfe de la nuit et ancienne chef des Guetteuses. Elle est aussi la première et la plus puissante des Gardiennes. Il s'agit d'un groupe en majorité composé de femmes exécutant la loi dans Azeroth. Maiev est surtout connue pour avoir traqué Illidan sans relâche. Une fois qu'elle l'a capturé, elle est devenue sa geôlière afin de s'assurer qu'il reste enfermé dans le caveau des Gardiennes. Dans Légion, suite à l'attaque des démons, elle décide de le libérer avec les Illidaris.
Maiev a par ailleurs fait un retour remarqué dans World of Warcraft avec la sortie de l'extension, Légion. En effet, elle est la gardienne qui a enfermé puis libéré les Chasseurs de Démons, comme on peut le voir dans les différentes cinématiques ou séquence de l'histoire des Chasseurs de Démons.
Avec Maiev Chantelombre, nul doute que ce personnage charismatique ravira les adeptes de la classe du Voleur sur Hearthstone, car il faut bien l'admettre, elle a sacrément la classe !