Mise à jour du 17 février 2017
La deuxième génération est enfin disponible depuis 8h ce matin au Japon (soit depuis minuit en France). Il est donc désormais possible de capturer les quelques 80 nouveaux Pokémon ainsi que de faire évoluer d'anciens Pokémon de 1G.
De nouvelles baies se sont ajoutées à la baie Framby. La baie Nanana permet d'obtenir plus de bonbons lors de la capture du Pokémon, tandis que la baie Nanab calmera le Pokémon sauvage pour faciliter sa capture.
Les objets d'évolutions peuvent également être obtenus dans les Pokéstop mais sont très rares.
Hier, un trailer annonçait que la deuxième génération des monstres de poche serait disponible avant la fin de la semaine ! Nous sommes jeudi aujourd'hui et une mise à jour est déjà disponible au téléchargement, implantant quelques nouvelles fonctionnalités comme :
- L'ajout de sélecteurs de Poké Balls et de baies à l'écran de rencontre, ainsi que la possibilité d'accéder à la boutique directement.
- L'ajout d'une nouvelle map de nuit et d'une nouvelle musique de rencontre,
- La correction de bugs diverses.
Sachez également qu'avec la future venue de 80 nouveaux Pokémon, l'amélioration de la boîte de stockage coûte désormais 2 fois moins chère dans la boutique. Les nouveaux Pokémon ne sont pas encore activés mais cela ne serait tarder ! Cette mise à jour comporte également :
- De nouveaux vêtements et items de personnalisation pour votre avatar,
- Et l'ombre de l'évolution du Pokémon lorsque vous voulez le faire évoluer.
Vous pouvez même être pieds nus !
Les objets d'évolution seraient également déjà présents dans les Pokéstops et permettraient déjà de faire évoluer des Pokémon comme Insécateur :
Cette évolution nécessite l'objet Peau métal et 40 bonbons. Pour consulter la liste des Pokémon importants à conserver, n'hésitez pas à consulter notre guide. Alors, avez-vous hâte de capturer nos amis de Johto ? Dîtes-nous tout dans les commentaires !