Il avait été annoncé il y a quelques jours que le design des Objets légendaires anciens primordiaux allait être modifié sur les serveurs de test du Patch 2.5.0 afin de corriger les problèmes pointés par la communauté. Découvrez ci-dessous ce qui est prévu :
Blizzard sur Problèmes dans le design des Anciens Primordiaux (Traduction - Source)Comme nous l'avions mentionné précédemment Nous allons faire quelques changements au fonctionnement de ces objets lors d'un prochain Patch RPT.
Plutôt que d'augmenter la puissance qui vous est conférée au delà de celle des objets Anciens, les Anciens Primordiaux vont à la place avoir des statistiques identiques à celles des objets Anciens, mais elles seront parfaites et spécialement adaptées pour la classe que vous êtes en train de jouer lorsqu'ils seront obtenus. Modifier une de ces statistiques avec la Mystique donnera toujours des statistiques parfaites.
De plus, ces objets seront encore plus rares qu'ils ne le sont actuellement, et ils ne pourront être obtenus qu'une fois qu'un personnage de votre compte aura complété une Faille Supérieure 70 solo (avec un déblocage séparé pour les personnages Normaux et ceux Extrême).
Pour finir, les objets Anciens et Anciens Primordiaux seront bien plus rentables lorsque vous les recyclerez. Avec le prochain Patch RPT, les objets Anciens donneront 3 Âmes oubliées lorsqu'ils seront recyclés, et les Anciens Primordiaux donneront 15 Âmes oubliées (Ouai, on va pouvoir reforger \o/).
Que pensez vous des changements apportés aux Objets légendaires anciens primordiaux ?