La MLG Atlanta débute dès demain et les équipes européennes qui y participent ont déjà pris l'avion pour s'y rendre. Déjà privée de Gfinity fin janvier à cause des soucis de visa de Hosterz, Supremacy a failli remettre le couvert pour Atlanta. C'est cette fois-ci Faiz « Senka » Aurang qui rencontre des soucis administratifs pour entrer aux États-Unis. Ce dernier sera donc remplacé le temps d'une LAN par « Wailers » Locart, dont la situation est plus que floue chez Vitality. Entre les rumeurs d'envol aux États-Unis et la complexité de la situation de la scène française, on ne sait pas vraiment sur quel pied danse le nouveau roi de la ruche. Toujours est-il que c'est bien lui qui accompagnera les Sy à la MLG ce weekend.
C'est d'abord par les réseaux sociaux que la rumeur s'est répandue avant que Supremacy confirme le changement par un communiqué.
La traversée de l'Open Bracket s'annonce donc assez rude pour Supremacy qui va devoir composer avec un changement de dernière minute. A noter tout de même qu'elle est la première équipe 100% française à participer à une MLG, un petit exploit en soit, même si c'est évidemment avec d'autres ambitions que l'équipe orange se déplace à Atlanta.
- Destructeur96
Highlights du tournoi GameBattles CWL 2K du 8 janvier. |
|