La Lune de Sang brille plus fort que jamais en 2017 ! Riot a décidé de mettre le paquet sur la Lune de Sang cette année, avec un nouveau mode de jeu et pas moins de quatre nouveaux skins ! Dans une très courte vidéo, Riot Games met en scène une Kalista vêtue de son skin Lune de sang dans laquelle apparaissent à ses côtés quatre autres champions.
Teaser des quatre nouveaux skins Lune de Sang
Cette vidéo de Riot nous permet de découvrir de manière très succincte ces quatre nouveaux skins très travaillés. De plus, Jhin et Talon n'avait tous deux pas reçu de nouveau skins depuis très longtemps (pas depuis sa sortie pour Jhin, et pas depuis Samsung White Talon pour Talon). De quoi réjouir les joueurs assidus de ces champions, tous deux très forts dans la méta actuelle !
Kennen Lune de Sang est le dernier skin Lune de Sang en date (avec Yasuo)
Il sortiront lors du prochain patch (7.3) et seront à de 1350 RP chacun.
Ces quatre skins viennent donc compléter la très grande collection Bloodmoon qui habille déjà près de huit champions: Kalista, Thresh, Zilean, Yasuo, Akali, Kennen, Shen et Elise.
De plus, il semblerait qu'à l'occasion de cet événement, la Faille de l'invocateur subisse un nouveau changement d'apparence. En effet, dans la vidéo, une ambiance lugubre et une atmosphère sombre entoure les cinq champions...