Le Bras de fer de cette semaine propose une toute nouvelle mécanique, c'est pourquoi de nombreux joueurs se sont amusé à le pousser dans ses ultimes limites ! Comme d'habitude, HysteriA s'est démarqué du lot en inventant un deck à la fois fun et mortel, basé sur V-07-TR-0N, Légendaire tout droit sortie du passé !
Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette carte, déjà, ça se prononce "Voltron". Pour l'invoquer, il faut avoir la Tête de Mimiron ainsi que deux autres Méca sur le terrain, c'est donc en toute quiétude qu'HysteriA commence la partie avec en main la Cible leurre, le Méca-téléporteur, Mimiron, une Innervation et la Pièce. Certains diront que c'est de la chance, les pros appelleront ça le talent ! D'autant plus que non-content d'invoquer Voltron au tour 2, HysteriA récupère l'Alchimiste dément au même tour, ce qui lui permet d'avoir une 8/8 avec Méga Furie des vents sur le terrain. Après un calcul complexe, on se rend compte qu'il dispose alors de 32 points de dégâts, à utiliser comme Rexxar nous l'a enseigné : dans la tête. Le talent.
Prenons également un moment pour saluer la sagesse de son adversaire, qui plutôt que de trade la Cible et ainsi empêcher l'invocation de V-07-TR-0N ce tour décide courageusement de jouer une Idole de Jade parfaitement inutile afin de gâcher son tour et de se mettre à portée de Lethal. Ce sont des actions comme celle-là qui font toute la beauté d'un jeu comme Hearthstone.
Réaction normale dans ce genre de cas...
Quoiqu'il en soit, si vous avez des compos sympas ou des moments de solitudes intenses expérimentés pendant ce Bras de fer, n'hésitez pas à les partager !