Il semble que l'ajout de l'affixe Mastodonte au Patch 2.4.3 (voir Notes de mise à jour) qui renforce un monstre élite et le rend plus gros et plus puissant n'est pas sans problème pour certains builds et joueurs. Par exemple nous avons pu nous rendre compte durant la Saison 9 que le Build Croisé Hammerdin perd carrément 400% de dégâts ainsi que le bonus de la Perte du piégé sur les élites disposant de l'affixe Mastodonte, ce qui est extrêmement douloureux en terme de dégâts.
Blizzard sur Mastodonte (Traduction - Source)Ok j'ai compris que l'immunité aux effets de contrôle fait qu'un gros paquet d'effets à déclenchement qui augmentent les dégâts ou affaiblissent la cible ne fonctionne pas.
Je voulais clarifier pour ceux qui n'ont pas vu que le nouvel affixe Mastodonte en jeu ou qui ne l'ont pas lu sur les notes de mise à jour que c'est effectivement correct. Comme avec tous les affixes des ennemis, certains seront plus facile à gérer pour certains builds, et inversement.
Un de nos objectifs en ajoutant ce nouveau type d'affixe est d'élargir la variété des types d'ennemis rencontrés en jeu et les types de défis auxquels vous ferez face. Cela aide à accomplir ces deux objectifs tout en vous encourageant (du moins nous l'espérons) à penser d'une façon plus tactique dans certains cas en tant que personnage dépendant des techniques de contrôle.
Zut ! Je vais devoir faire attention aux affixes à présent, il serait bien d'avoir un indicateur visuel sur l'élite.
C'est une bonne idée ! Je suis heureux de la transmettre à nos équipes.