C'est sans grande surprise que nous apprenons la modification de plusieurs Légendaires lors de la prochaine version du Patch 2.4.3 sur les PTR. Malheureusement ils se contentent de réviser à la baisse les meilleurs objets, en oubliant d'améliorer ceux qui s'avèrent parfaitement inutiles.
Blizzard sur Retours sur les nouveaux légendaires 2.4.3 (Traduction - Source)Il est bon de voir des tests sérieux ainsi que des retours honnêtes. Merci à tous les participants ! Voici quelques modifications prévues pour certains de ces objets, elles sont basées sur vos commentaires et je voulais les partager avant leur déploiement lors du prochain patch PTR.
Le barbier
Ceux qui ont testé Le barbier ont vu cet objet passer de totalement inutile à absolument surpuissant. Nous pensons que cet objet est un peu trop puissant (en particulier en utilisant la Rune Fantasme), donc nous allons supprimer le bonus de dégâts offert par l'explosion finale. Il y a aussi quelques interactions bizarres avec Fantasme qui provoquaient des problèmes progression des dégâts et nous allons corriger cela.
TLDR : Les Féticheurs qui ont hâte d'avoir d'énormes explosions de zone grâce à Fantasme y auront droit mais cela ne sera pas aussi puissant que prévu.
Souvenir fidèle
Souvenir fidèle bénéficie grandement des changements faits aux Failles Supérieures et à la densité. Comme vous avez été nombreux à le remarquer il est un peu trop puissant. Nous allons donc ajouter une limite au nombre de charges qui peuvent être gagnées et voir le résultat. Cela laissera de la place pour de futurs ajustements si nous avons été trop sévères.
Sangle du félin infernal
Nous sommes assez satisfaits de la Sangle du félin infernal en pratique. Nous voulions introduire un style de jeu alternatif plutôt qu'un nouveau méta pour les Failles Supérieures, tout en donnant la possibilité de découvrir une nouvelle combinaison d'objets pour atteindre le sommet du classement, nous avons le sentiment que cet objectif est atteint.
Guérison de Manald
La Guérison de Manald est dans la même situation que la Sangle du félin infernal même s'il avait effectivement besoin d'être amélioré dans sa version initiale sur les PTR. Merci à tout ceux qui ont aidé à le tester. Les builds qui arrivent fonctionnent bien et nous pensons qu'il y a encore de la place pour l'expérimentation.
Globalement je veux réitérer le fait que nous ne désignons pas intentionnellement des objets pour altérer ou changer "le Méta" et nous ne cherchons pas à continuer d'alimenter la montée en puissance globale des personnages (power creep). Notre objectif est que ces objets (ainsi que ceux à venir probablement) offrent des options pour jouer différemment tout en restant raisonnablement compétitifs en tant qu'options.
La Frappe enragée et le Foulard safran n'ont pas été mentionnés pourtant à l'heure actuelle ils sont parfaitement inutiles, faute d'équilibrage de leurs dégâts.