Activision semble avoir changé les règles d'admission des équipes dans ses tournois majeurs continentaux estampillés Call of Duty World League pour la saison Infinite Warfare. Alors que la MLG Vegas n'était jusqu'à présent ouverte qu'aux équipes nord-américaines, il a été annoncé que les Européens pourrait finalement s'y rendre et concourir dans l'Open Bracket.
Communiqué Activision sur callofduty.com/esports
Vous n'êtes pas sans savoir que nous préparons le coup d'envoi de la nouvelle saison de Call of Duty® World League et nous avons à cette occasion une annonce à propos de notre premier évènement, le CWL Las Vegas Open.
Le CWL Las Vegas Open a changé et elle accueille désormais quatre équipes Européennes dans ses rangs ainsi que d'autres équipes pas encore confirmées. Epsilon, Orbit, Splyce et Infused démarreront dans l'Open Bracket où elles se disputeront une chance d'intégrer les poules et le Championship Bracket. Elles rejoignent 156 autres équipes d'Amérique du Nord dans le plus grand Open Bracket MLG jamais vu sur Call of Duty, ce qui annonce un départ canon pour la saison open sur Call of Duty®: Infinite Warfare.
Comme le dévoile le communiqué ci-dessus, Orbit, Epsilon, Infused et Splyce seront du voyage dans la cité du vice et pourraient être rejoints par d'autres équipes. Arriveront-elle à reproduire les performances des équipes du vieux continent lors des MLG et du COD Champs de l'an dernier sur Black Ops 3 ? Début de réponse dès demain avec le CWL PSX Invitational.
Nous avions quitté la CWL sur le sacre de la Team EnVyUs en septembre. |
|