L'arrivée de Call of Duty Infinite Warfare est synonyme de nouvelle ère pour la scène esportive COD et pour Millenium. Après une année Black Ops 3 riche en émotions et en titres continentaux, nous avons décidé de tourner la page et de repartir sur des bases neuves pour la nouvelle édition de COD World League. Le projet Millenium Hope arrive à maturité et nous avons fait le choix d'aider nos jeunes à s'imposer à haut niveau et de redorer le blason français à échelle européenne. C'est pourquoi Ryan « Zeek » Lapierre a été promu capitaine de la Team Millenium. Ce dernier a choisi de recruter trois autres joueurs ayant évolué en CWL l'an passé. Rencontre avec l'équipe, en vidéo :
Composition d'équipe
Ryan « ZeeK » Lapierre | Maxime « Maxxie » Ebran | Eddy « Malls » Maillard | Cédric « TonyJ's » Ruault |
Nous recrutons donc un roster tricolore à la fois jeune et expérimenté qui a su s'imposer régulièrement à l'échelle nationale et continentale ces trois dernières années. Maxxie et TonyJ's ont évolué dans le top 3 européen durant une bonne partie de la saison Advanced Warfare chez HyperGames, Malls a été sacré champion de France sur Ghosts et deux d'entre eux ont fait partie de la seule équipe française au COD XP cette année sous le maillot de Supremacy. ZeeK fera quant à lui ses débuts au plus haut niveau cette année et s'entoure de trois joueurs d'expérience qui ont à cœur de prouver que la France a encore son mot à dire en CWL.
Vous pourrez retrouver les joueurs dès la sortie de Infinite Warfare sur la MilleniumTVCOD pour les différents tournois Gfinity avant d'entamer les qualifications pour la Call of Duty World League.