Sur le site LoL Esports, nous avons pu voir dans la rubrique dédiée que pour ces quarts de finale, c’est Bengi qui sera titulaire durant le Best of 5 qui confrontera SK Telecom T1 à Royal Never Give up.
En effet le jungler et atout de l'écurie coréenne, qui partage le poste de jungler avec Blank, va être aligné. Souvent considéré comme Joker de l'équipe, Bengi est aligné lors des grandes rencontres. Certains pensaient que Blank serait encore à son poste pour ces quarts afin de laisser le prodige Bengi se reposer encore un peu avant les potentielles demi-finales de son équipe. Toutefois aucun risque ne sera pris et la line-up sera donc composée de Duke au top, Bengi en jungle, Faker sur la mid lane, Bang et Wolf quant à eux s'occuperont de la bot lane.
Ce choix est tout à fait compréhensible quand on sait qu'ils seront confrontés à l'équipe RNG composée de Looper au top, Mlxg dans la jungle, Xiaohu au mid et Uzi ainsi que Mata pour la ligne du bas.
Et même si Bengi a déjà joué des matchs durant ces Worlds, le voir aligné dès le début du Bo5 face à une équipe des quarts de finale montre une fois encore que l'équipe coréenne ne souhaite rien laisser au hasard.
Faker, l'ogre de SK Telecom T1 au micro de Callystoo durant les Worlds de la saison 5 - League of Legends |
|