Une fois encore l'ensemble Les Atours de l'oiseau de feu dispose d'un bug exploit, cependant cette fois les développeurs ont l'intention de le régler. Il semble que cette fois le bug implique d'utiliser la Mêlée, le mode PvP de Diablo 3 que personne n'utilise jamais ou presque, les bonus du set persistaient après avoir quitté ce mode de jeu. Nous vous suggérons de ne pas tester la chose car il est possible que des bannissement soit effectués par Blizzard.
Blizzard sur Correctif des Atours de l'Oiseau de feu (Traduction - Source)Nous allons déployer un correctif sous peu afin de prévenir une interaction inattendue entre Les Atours de l'oiseau de feu et la Mêlée (zone PvP).
- Pour commencer dans quelle mesure ce bug donne t-il un avantage ?
- Quelles sont les chances que quelqu'un déclenche ce bug par accident ? Est t'il commun de le déclencher par accident ?
- Quelles sont les chances que ce bug ait un impact sur les performances des joueurs dans le classement cette saison ?
Nous avons vérifié tous ces facteurs pour ce cas particulier et nous avons déterminé qu'il y a très peu de chances qu'il soit déclenché par accident, et il est suffisamment tôt pour que le fait de le résoudre immédiatement ne donne pas un classement impossible à surpasser durant le reste de la saison.
Nous vous suggérons de ne pas utiliser ce bug. Comme cela a été le cas par le passé, nous étudierons la situation au cas par cas pour déterminer si une action est nécessaire pour ceux qui l'ont utilisé.