Treyarch a profité de son stream de lancement du DLC Descent pour dévoiler un nouveau mode de jeu sur Black Ops 3. Baptisé Fracture ce dernier est un mélange entre les modes à objectifs fixes comme le point stratégique et les modes plus libres tels que l'élimination confirmée.
David Vonderhaar porte parole des studios Treyarch
Lorsque vous éliminez un ennemi, ce dernier lâche un noyau, le but du mode de jeu est de collecter ces noyaux. Ces derniers apparaissent comme des plaques d'élimination confirmée sauf qu'ils gravitent autour de vous et sont donc visibles par l'équipe adverse. Les joueurs peuvent porter jusqu'à 10 noyaux et doivent trouver le site de fracture afin d'y déposer leur butin et marquer des points. Les sites de fractures ont une durée de vie de deux minutes, au delà de cette limite, le point réapparait à un autre endroit aléatoire de la carte.
Noyaux, à collecter (cliquez pour agrandir) |
Site de Fracture (cliquez pour agrandir) |
Le mode de jeu Fracture sera disponible dès vendredi à 19h00 sur Playstation 4, Xbox One et PC. Treyarch adopte la même démarche que lors du test du mode Dernier Rempart lors de la bêta de BO3 l'été dernier. Fracture sera disponible dans une playlist bonus et les développeurs attendent les retours de la communauté pour l'implanter définitivement dans le jeu. A vos manettes, il y a du nouveau sur Call of Duty ! Pour rappel le DLC Descent arrive dès demain toujours sur PS4 et un mois plus tard sur Xbox One et PC.
Bande annonce de Gorod Krovi, l'aventure Zombies du DLC Descent. |
|