IGN a récemment interviewé Ben Brode et Dean Ayala à propos de la création des légendaires de la Ligue des Explorateurs. Pour ceux qui le désirent, ils peuvent retrouver l’intégralité de cet entretien, en anglais ici. Pour les autres, Millénium s’est chargé de vous faire une traduction des informations essentielles regroupées par le site d'Hearthpwn.
Ben Brode et Dean Ayala Création des Légendaires LOE (Traduction - Source)
- L’effet d’Elise Cherchétoile était en réalité complètement différent à un moment. - Là c’était une carte appelée Carte au Trésor. La jouer plaçait un indice dans votre deck. - L’indice pouvait vous conduire au Singe doré. - Cela a été modifié afin de donner le sentiment d’être « moins nul lorsque vous ne trouviez pas le singe, car vous avez toujours un serviteur ». - Brann Barbe-de-Bronze existe simplement, car ils voulaient une carte doublant les effets des Cris de guerre. - Reno Jackson existe pour récompenser les decks où il n’y a pas de cartes en double. - Prince voleur Rafaam a été créer pour être plus en adéquation avec la saveur de l’extension LOE - un mec avec des artefacts. Il est très cher, car il est le grand méchant du lot. - À un moment, il était comme Mogor l’ogre, mais interagissez avec les sorts. 50 % de chance de toucher une cible aléatoire avec vos sorts. « C’était un peu étrange ». - Sir Finley Mrrgglton a été la dernière carte à être conçue. À l’origine, il gagnait un buff si vous contrôliez un Murloc – ennuyant. - À l’origine il existait une paire de génies qui gagnait en puissance si vous n’aviez pas plus d’une copie de chaque carte dans votre deck. Ils n’étaient pas intéressants. - Minor Djinn – Coût 3 Mana 3/3 – Coût 1 si votre deck ne contient pas plus d’une copie de chaque carte. - Coût 4 Mana 4/4 - Coût 2 si votre deck ne contient pas plus d’une copie de chaque carte. - Ils essayent de faire des cartes légendaires aussi « créatrices de » decks que possible. - Les zones de textes sont parfois échangées entre les cartes durant le développement afin de mieux leur correspondre. - Il existait un serviteur, quelques extensions auparavant dans le développement, qui remplaçait toute votre main et votre deck par Lumière Sacrée. C’était stupide.
Dean : Elise vous permet de retirer complètement toutes les cartes à haut coût de votre deck. Vous pouvez prendre 29 cartes pour vaincre les decks agressifs, puis les decks contrôle, puisque vous piochez tellement de cartes, que vous finissez par obtenir Elise, puis la Carte, et enfin le Singe, qui vous donnera davantage de solutions à haut coût que vous n’auriez pu en mettre dans votre deck à l’origine. |
Retrouvez une partie face à l'un des boss de la Ligue des Explorateurs, la dernière aventure Hearthstone. |
|