MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

PleasR remplace Agonie chez Pulse

PleasR remplace Agonie chez Pulse
0

Après seulement une semaine de compétition dans la Call of Duty World League, Pulse Gaming a décidé de remplacer Agonie par le jeune PleasR.

PleasR remplace Agonie chez Pulse

Alors que la saison Black Ops 3 n'a débuté réellement que la semaine dernière avec le lancement de la saison régulière de Call of Duty World League, les premiers transferts voient déjà le jour notamment en Europe. Après une première semaine de compétition difficile, Pulse Gaming a annoncé le remplacement de l'un de ses joueurs.

La deuxième semaine de CWL vient de prendre fin en Océanie, en Amérique ou encore en Europe. Bien que la saison de cette nouvelle ligue vienne tout juste de débuter, certaines équipes ressentent déjà le besoin de modifier leur composition afin de viser un meilleur classement. Alors qu'Epsilon et Splyce avaient lancé les hostilités sur le vieux continent avec l'échange entre de Reedy et Hawqeh ainsi que l'arrivée de Vortex en remplacement chez les Splyce, c'est une équipe française qui décide de changer sa line-up. En effet, Pulse Gaming a annoncé le départ de son joueur belge Agonie qui sera remplacé par le jeune suisse PleasR avec pour objectif de relancer l'équipe qui a débuté sa ligue de la plus mauvaise des façons avec deux défaites en deux rencontres.

 

Alors que Pulse avait une composition stable depuis les débuts de Black Ops 3, c'est donc la première équipe française à changer de joueur cette saison. Composée initialement de AzoX, Veziok, Jayz et Agonie, la structure se sépare de ce dernier joueur pour des raisons sportives. Le Belge manquant d'implication dans le projet. Pilier de cette équipe et figure emblématique de la scène Call of Duty depuis plusieurs années, Agonie est remplacé par le jeune talent Luca « PleasR » Dorand. Valeur montante depuis maintenant quelque temps, ce joueur s'était fait remarqué au sein de Ascentia Gaming aux cotés de Zylewr avec qui il a participé au dernier Call of Duty Championship avant de rejoindre l'équip de Broken chez Vitality, sans succès. Réputé pour être un très agressifs, ce jeune joueur va essayer d'apporter sa fougue et son talent pour le gunfight afin de permettre à Pulse de se relancer dans cette première saison de CWL.

{#fr} Pulse Gaming

{#fr} Thomas « AzoX » Albanese
{#fr} Jason « Jayz » Faille
{#fr} Quentin « Veziok » Seury
{#uk} Luca « PleasR » Dorand
{#be} Maxime « Agonie » Di Falco

 

Retrouvez les meilleures actions de la 4e de journée de CWL EU.
   
0
Zangdaard

L'actu

En Continu

16:35 Les joueurs de Call of Duty furieux de cette nouvelle collaboration jugée pay-to-win
12:55 L'une des séries les plus populaires du moment fait un clin d'œil à Call of Duty et vous ne l'aviez certainement pas remarqué
17:17 14 millions de dollars d'amende pour de la triche sur Call of Duty ? Activision vient de gagner son procès contre ce site !
15:45 Et si Xbox faisait la pire erreur en incluant le prochain Call of Duty dans le Game Pass ?
12:47 "Ça va à l'encontre de tout ce que ça représente", les fans de cette énorme franchise furieux en découvrant cette collaboration avec Call of Duty
11:54 Déjà des infos sur Call of Duty 2026 et 2027 ? Les fans de la licence pourraient bien en découvrir plus lors du Xbox Showcase !
12:49 Ce gros concurrent à Call of Duty fait une annonce qui pourrait bien faire très mal à la célèbre licence d'Activision
11:38 L'un des jeux les plus attendus au monde dans le Game Pass day one ? Xbox pourrait bien marquer l'histoire !
15:32 À cause des jeux Call of Duty, une licence culte adorée des fans a été sacrifiée par Activision et ne reviendra peut-être jamais...
11:38 Microsoft a été jusqu'à refuser 300 millions de dollars tout ça pour assurer l'avenir de la licence Call of Duty

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich