Le Patch technique 2.3.0b a réintroduit un vieux bug durant quelques heures : celui du boss Adria invincible, ce qui est quand même dangereux en Hardcore. Heureusement le problème a été vite réglé et il n'y a apriori plus de danger.
Mise à jour : Le bug d'Adria est à présent résolu. Ceux actuellement en jeu verront un compte à rebours, et les joueurs qui rejoignent une nouvelle partie pourront tuer Adria sans problèmes.
Bonjour à tous,
Comme vous pouvez l'avoir remarqué, le patch 2.3.0b a été déployé aujourd'hui, il ne contient aucun élément de gameplay ou d'équilibrage du contenu et il est fait pour préparer le lancement du Patch 2.4.0.
Cependant il a été découvert récemment qu'un vieux bug qui empêchait de cibler ou de tuer Adria a fait son retour avec ce patch mineur. Nous travaillons activement sur un correctif pour régler ce problème, mais nous voulons que les joueurs soient conscients de la situation et nous recommandons d'éviter Adria pour le moment (particulièrement avec un personnage Hardcore).
Nous vous présentons nos excuses pour la confusion et la frustration que cela peut causer et nous apprécions votre patience alors que nous essayons de régler la chose aussi rapidement que possible.
Peut être que le build épine du Croisé aurait pu venir à bout de la version invisible et impossible à cibler d'Adria. |
|