Black Ops 3
La saison Advanced Warfare a prit fin aux États-Unis avec les MLG World Finals, les joueurs professionnels profitent actuellement d'une pause méritée après plusieurs mois de compétition acharnée. Mais les vacances semblent de courte durée et la Rostermania s'enclenche avant même la sortie du prochain Call of Duty.
La fin d'une saison est en général synonyme de fin de contrat entre les joueurs et les structures, c'est donc la période de l'année où la scène eSport est le plus propice aux mouvements. C'est déjà le cas pour plusieurs joueurs d'iSolation eSport qui n'ont pas attendu le 06 novembre et la sortie de Black Ops 3 pour annoncer leur départ de la structure.
iSolation a été l'une des belles révélations de la fin de saison Advanced Warfare, qualifiée en Pro League en remportant le tournoi de relégation S3, l'équipe n'a jamais cessé de faire de bons résultats contre les meilleures structures outre-atlantique. Leur fait d'arme le plus marquant est sans doute la victoire face à FaZe en Loser Bracket de l'UMG Washington qui a emmené iSo à un très bon TOP 5/6.
Mais la page Advanced Warfare est tournée, Dedo et SiLLy ont annoncé leur départ d'un commun accord avec la structure. Dedo est un joueur très expérimenté passé notamment par FaZe et Evil Geniuses durant la saison Ghost. Le début de saison Advanced Warfare a été plus compliqué pour lui avec un passage peu convaincant chez SB avant de rebondir avec iSolation. Le retour à un gameplay plus classique sur Black Ops 3 pourrait le propulser dans une structure de renom.
Quant à lui, SiLLy a été l'une des révélation de la saison dernière, un espoir qui va devoir confirmer sur Black Ops 3. Llamagod, troisième joueur de l'équipe, est plus indécis, le joueur a indiqué sur twitter qu'il disposait de plusieurs options pour la saison prochaine : reconstruire un roster chez iSolation ou intégrer une autre structure.
La rostermania s'enclenche avant même la sortie de BO3 | |