Cassius Marcellus Coolidge était un peintre américain ayant vécu entre 1844 et 1934, il fut connu pour une série de plusieurs toiles qu'il a créées sur des chiens anthropomorphes jouant au poker, nommée "Dogs Playing Poker". Mais pourquoi ce petit cours d'histoire ? Tout simplement car, par l'intermédiaire d'un tweet, Eric Browning a réalisé sa propre version de l’œuvre "Dogs Playing Poker". Son thème n'est autre qu'Hearthstone, le TCG de Blizzard fait souvent l'objet de création de la part des joueurs et de la communauté. Comme vous pourrez le voir ci-dessous, sa représentation des chiens de l'univers de Warcraft jouant au poker est très bien réalisée et vaut le coup d’œil. Les connaisseurs y retrouveront des mascottes comme le petit Corki du magma, le Saint-bernard, le Louveteau de givre ou encore un mannequin à l'effigie de Lardeur.
La version Hearthstone de la toile "Dogs Playing Poker" par Eric Browning.
Nous vous proposons également pour les plus curieux d'entre vous une des peintures de Cassius Marcellus Coolidge tirée de la série "Dogs Playing Poker".
Waterloo est la peinture la plus connue de la série "Dogs Playing Poker" réalisée par C.M Collidge; elle date de 1906. |
Retrouvez la cinématique d'introduction de l'extension d'Hearthstone, le Grand Tournoi. |
|