La sortie de Black Ops 3 se rapproche inexorablement et mettra fin à l’année d’Advanced Warfare dans moins d’un mois maintenant. À l’image de ce qui a été fait durant ces derniers mois, Sledgehammer Games vient de révéler l'arrivée massive de contenu durant ce mois d’octobre pour clôturer comme il se doit cette année.
Cela fait maintenant 11 mois qu’Advanced Warfare est sortie le jeu touche tranquillement à sa fin après une année qui l’aura vu être applaudi pour des nouveautés telles que l’Uplink, nouvelle référence de la série, mais aussi détesté par une partie de la communauté pour l’instauration du double saut qui n’aura jamais réussi a convaincre les plus nostalgique des joueurs. Malgré ces innovations, le jeu développé par Sledgehammer Games restera surtout dans les mémoires pour ses largages de ravitaillements et les très nombreux patchs réalisés pour importer de nouveaux équipements de personnalisation ainsi que de nouvelles armes.
En effet, les derniers mois ont donné lieu à des arrivées massives de nouveaux set d’équipements mais aussi d’armes avec presque 10 nouveautés dans l’arsenal. Spécialiste de ce genre de petits évènements, SHG vient d’annoncer par l’intermédiaire de Michael Condrey qu’il y aurait un dernier patch ce mois-ci avec de très nombreux cadeaux pour les joueurs.
Alors que la communauté était habituée à voir à tour de rôle un patch d’équipement et un patch d’arme, les studios Sledgehammer Games prévoient donc quelque chose de bien plus gros pour clôturer une année bien remplie. En réponse à un fan sur twitter, le co-fondateur du studio de développement vient d’annoncer que, durant le mois d’octobre, les joueurs pourront profiter d’un double xp, de largages de ravitaillement avancés bonus, de nouveaux butins mais aussi et surtout de nouveaux équipements secrets. Bien que le double xp ne soit pas une nouveauté après les multiples weekends qui en ont bénéficié, les largages bonus tout comme les nouveaux butins raviront les adeptes de la personnalisation.
Pour ce qui est des équipements secrets, Michael Condrey a joint une image à son tweet montrant une arme jusque là inconnu et qui fera surement parti de ce patch. Faisant penser à une mitraillette à énergie, elle viendrait compléter l’arsenal déjà bien garnit d’Advanced Warfare.
Le tweet restant très flou, il faudra attendre encore quelques jours pour savoir ce que contiendra exactement ce « boom » d’octobre et découvrir ainsi ce que nous réserve Sledgehammer Games comme cadeau de fin sur cet opus qui aura régalé certain et fait fuir les autres.
Advanced Warfare se finit avec un patch "cadeau" de la part de SHG qui comprendra notamment des supply drop mais aussi de nouveaux équipements. |
|