Black Ops 3
Black ops 3 arrive dans moins d'un mois et après plusieurs annonces relatives au mode campagne, c'est au tour du Zombie de refaire parler de lui. La liste des succès et trophées du jeu a été révélée par Activision et Treyarch aujourd'hui. Parmi la quarantaine de défis qui attendent les joueurs, un succès révèle l'existence de Dead Ops Arcade 2.
Dead Ops Arcade est un mini-jeu rétro de Call of Duty Black Ops premier du nom, un Easter Egg caché dans le menu principal du jeu. Le joueur devait en effet se détacher de sa chaise de torture et saisir un code sur l'ordinateur caché dans la pièce. Dead Ops Arcade est un mini-jeu complet qui a rencontré un succès assez inattendu auprès de la communauté. Jeu à part entière pour certain, carte cachée pour d'autres, le BEAT THEM ALL vu de haut reprenant les mécaniques du mode Zombie envoyait le joueur dans différents mondes au fil des 120 niveaux disponibles.
L'écran titre de Dead Ops Arcade, Easter Egg de Black Ops
Le jeu d'arcade fait officiellement son retour dans Black Ops 3. Titré Dead Ops Arcade 2, le jeu rétro semble à nouveau se présenter comme un Easter Egg, en atteste la description du succès qui le concerne : « Piratez le coffre de données et préparez-vous à la vengeance de Cyber dans Dead Ops Arcade 2 ». Peu rassasiés par le mode Exo-Zombie d'Advanced Warfare, les fans du mode Zombie devraient être comblés par Black Ops 3. Treyarch semble reprendre tous les bons ingrédients de son univers pour proposer une expérience complète à ses fans. Rendez-vous le 6 novembre prochain pour découvrir Shadows of Evil.
Titus
Le trailer du mode Zombie de Black Ops 3. |
|