Black Ops 3
Black Ops 3 continue de se dévoiler de jour en jour avant sa sortie le 06 novembre prochain. Ces derniers temps Treyarch attire l'attention sur son mode campagne avec la sortie d'un trailer et l'annonce du nouvel acteur qui incarnera le grand méchant du jeu.
Aujourd'hui nous en apprenons encore un peu plus sur le mode histoire du nouveau Call of Duty grâce à la liste des succès et trophées révélée il y a quelques heures. Outre les informations sur les missions, cette annonce a permis de découvrir la présence d'un nouveau niveau de difficulté : le mode Réaliste.
Le niveau Réaliste apparaît dans la liste des succès et trophées de Black Ops 3
Alors que Black Ops 3 promet une orientation eSport beaucoup plus poussée que ses prédécesseurs, il renouvelle également le mode campagne du jeu grâce à la possibilité de jouer l'histoire en coopération avec des amis. Cette nouveauté est un gros chamboulement dans un mode de jeu qui n’avait connu que très peu de modifications depuis la naissance de la série. Mais ce n'est pas tout, le mode de difficulté Réaliste vient compléter les traditionnels modes Recrue, Seconde classe, Commando et Vétéran.
Les mordus du mode histoire de Call of Duty pourront donc affronter des bots d’un niveau encore plus élevé que le Vétéran qui était jusque là le plus haut niveau disponible. Au vu de l'intitulé de la difficulté nous pourrions imaginer un mode où la moindre balle pourrait coûter la vie au joueur, sans possibilité de respawn à un point de sauvegarde.
Ces dernières années, le mode campagne était relégué au second plan, par les joueurs mais aussi par les studios. Treyarch reprend les choses en main et devrait motiver une partie de la communauté à se replonger dans l'histoire de Call of Duty.
Le mode campagne de Black Ops 3 voit apparaître un nouveau niveau de difficulté. |
|