MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Maxxie quitte HG et rejoint Supremacy

Maxxie quitte HG et rejoint Supremacy

C'est officiel, Maxxie ancien capitaine d'Hypergames rejoint Supremacy

Maxxie quitte HG et rejoint Supremacy


La semaine dernière l'esport Call of Duty était placé sous le signe d'une grande Rostermania européenne. Toutes les équipes du top 3, à savoir Millenium, Vitality et Infused ont effectué des changements de joueurs pour préparer la DreamHack et surtout les MLG World Finals. Mais la scène compétitive bouge aussi en France avec la formation d'un nouveau roster Pulse ou encore la création de Millenium Hope. Aujourd'hui c'est l'équipe Supremacy qui annonce le transfert de son quatrième joueur.

 

Maxxie pendant le CoD Championship

 

Depuis le départ de ZylewR il y a quelques semaines, aucun nouveau joueur n'avait été officialisé par Supremacy. C'est maintenant chose faite avec l'arrivée de Maxxie, ancien capitaine de l'équipe Hypergames. Récemment écarté de l'équipe au profit de Riskin, l'ancien joueur Millenium réalisait une bonne saison Advanced Warfare. Considérée depuis le début du jeu comme la meilleure équipe française avec cinq victoires en LAN et une participation au CoD Championship, Hypergames s'est essoufflée en saison 2 de Pro League EU en terminant à une septième place synonyme de relégation.

Maxxie vient compléter le roster de Malls, Vortex, et Zero, une des meilleures équipes de France malgré une activité et une présence en LAN moins importante que l'année dernière. Nul doute que le transfert devrait remettre Supremacy en compétition à la fois en France et en Europe.

 

{#fr} Supremacy

{#fr} Eddy « Malls » Maillard - Support
{#fr} Brandon « Vortex » Gomes - Slayer
{#fr} Valentin « Zero » Langlet - Slayer
{#fr} Maxime « Maxxie » Ebran - OBJ 

 


Le trailer multi de Black Ops 3.
   
Skypper