Ces dernières semaines la bêta de Black Ops 3 a été accompagnée de diverses rumeurs, l'une d'entre elles concernait un probable retour de la map Nuketown. La carte mythique des Call of Duty à la sauce Treyarch avait déjà été réadaptée sur Black Ops 2 avec une version 2025. Au vu de l'ampleur des réactions des fans et des différentes fuites d'informations, Activision et Treyarch officialisent aujourd'hui un troisième remake de la carte multijoueur.
Artwork de la version 3.0 de Nuketown - Black Ops 3
Rebaptisée NUK3TOWN pour l'occasion, la carte a été réadaptée aux nouveaux déplacements du multijoueur et prendra place en 2065. Ce remake sera jouable dès la sortie du nouvel opus de la franchise d'Activision, le 6 novembre prochain. A l'image de ce qu'avait proposé Treyarch il y a trois ans pour Black Ops 2, le remake de Nuketown sera un bonus de précommande.
Tous les joueurs PS4, Xbox One et PC qui ont réservé ou vont réserver le titre pourront télécharger la célèbre carte. Pour les précommandes sur le Xbox Live, le PSN ou Steam, Nuketown sera téléchargée automatiquement sur votre machine dès la sortie du jeu. Pour les personnes ayant opté pour une réservation en magasin, vous trouverez un code de téléchargement dans la boîte du jeu.
Skypper
Le multi de Black Ops 3 comptera bien Nuketown dans ses rangs |
|