Chaque semaine, l'organisateur anglais de compétition de la Gfinity organise des tournois en ligne ouverts à tous. Deux catégories différentes se détachent sur Xbox One, les soirées sur tous les modes de jeu et celles uniquement en Recherche & Destruction. Hier soir, les Millenium CoD Joee, Gotaga, MadCat et Reedy ont pris part au tournoi SnD, qu'ils ont remporté avec brio.
Mode de jeu le plus difficile à appréhender pour une équipe qui vient de se former, la Recherche et Destruction est en effet le plus demandeur au niveau tactique et stratégique. Il s'agissait donc ici d'un très bon test pour nos joueurs qui se devaient de tester leurs compétences. On se rappelle notamment leur match face à Epsilon en Gfinity Pro League où les deux cartes en SnD avaient été les artisans de la remontée des adversaires.
Si toutes les meilleures équipes européennes n'étaient pas en lice hier soir, le prochain adversaire de Millenium a répondu présent. En effet, les VwS Gaming que nos joueurs affrontent ce soir ont également effectué un beau tournoi. Ainsi, le Bo3 final opposait les deux équipes qui officient actuellement en championnat continental.
En remportant cette ultime rencontre 2-1, Gotaga et compagnie ont engrangé de précieux points pour la confiance avant de jouer un match capital contre la même équipe ce soir pour le compte de la Pro League. Il s'agit par la même occasion de la première compétition en ligne remportée par l'équipe depuis son arrivée en bootcamp, malgré plusieurs prestations plus qu'honnêtes sur les sept derniers jours.
La SnD reste une spécialité historique de Millenium. |
|