À peine un mois après l’arrivée de la STG44, le SVO et le Tromblon sur Call of Duty Advanced Warfare, Sledgehammer Games nous annonce l'arrivée de trois armes inédites.
Alors que le jeu n’a connu que peu de nouveautés gratuites durant plusieurs mois, le développeur du dernier opus Call of Duty profite de l’été pour apporter du renouveau. Après l’apparition du Tromblon et le retour d’armes « classiques » de la série telles que la STG44 et le SVO (équivalent du célèbre Barrett), Sledgehammer Games nous présente aujourd’hui un nouveau pack d’armes contenant lui aussi des modèles historiques en plus d’une arme nouvelle génération.
Cette dernière se nomme CEL-3 et est déjà connu par les amateurs du mode exo-zombie. Arme automatique à énergie dirigée, elle souffre d’un léger délai entre la première et la deuxième balle avant de voir sa cadence de tir accrue.
Trois nouvelles armes sur Advanced Warfare
Les deux autres armes de ce pack ne sont autres que deux des fusils d’assaut les plus populaires de la franchise, l’AK-47 et le M16. Le fameux fusil russe ne se présente même plus après sa présence dans l’ensemble des opus depuis Call of Duty 4 : Modern Warfare (hormis World at War). Fusil d’assaut automatique, il inflige de gros dégâts à courte et moyenne portée mais subit un recul assez puissant qui gène les tirs longue portée.
De son coté, le M16, aussi connu sous le nom de M16A1 et M16A4 dans les différents opus de la série, est un fusil d’assaut à rafale de 3 balles. Puissant et très intéressant pour les tirs à longue portée, il possède une cadence très lente entre chaque rafale qui le rend difficile d’utilisation dans les combats rapprochés.
Onze nouvelles variantes Royalty
Les trois armes présentées précédemment feront leur apparition sur Call of Duty Advanced Warfare dès le 25 août sur Xbox One avant d’arriver début octobre sur PS4 et PC. Pour les débloquer, il vous faudra obtenir une des versions modifiées grâce aux largages de ravitaillement. Non content de nous proposer ces nouvelles armes, Sledgehammer Games va profiter de cette mise à jour pour instaurer 11 nouvelles versions royautés comprenant notamment la MP11, l’AE4 ou encore la SN6.
- Zangdaard
La Bal-27 est encore une des armes les plus utilisée du jeu, ces nouveaux fusils d'assauts changeront-ils la donne? |
|