Call of Duty est un jeu qui a pour habitude de changer d'une année à l'autre. Au gré des différents studios de développement, certains modes de jeu apparaissent et disparaissent. C'est notamment le cas de l'Uplink, grande nouveauté de Sledgehammer qui a séduit les joueurs. Du côté de Treyarch, développeur de Black Ops 3, on a aussi des modes qui tiennent à coeur.
En effet, le studio a confirmé que le mode démolition serait bien présent sur Black Ops 3. Il s'agit d'un retour deux ans après Black Ops 2, puisqu'il était absent sur Ghosts et Advanced Warfare.
Pour rappel, ce mode de jeu consiste pour l’équipe qui attaque à détruire les deux sites A et B et pour l’équipe qui défend de protéger ces deux objectifs afin qu’ils ne soient pas détruit. À la fin de la première mi-temps les deux équipes échanges leurs rôles, les attaquants deviennent les défenseurs et les défenseurs deviennent les attaquants. En cas d'égalité, un round de tie-break se joue et l'équipe avec le plus de kills sera en défense.
Le mode démolition a été instauré pour la première fois par Infinite Ward sur Modern Warfare 2. Il a été présent sur Modern Warfare et tous les Black Ops. Il a la particularité, au contraire de son cousin la Recherche & Destruction, d'être un mode à respawn. De plus, le spawn est fixe, ce qui permet de mettre en place un spawnkill parfois ravageur.
Le mode de jeu sera jouable lors de la bêta multijoueur de Black Ops 3, qui arrive le 19 août sur PS4 et le 26 août sur Xbox One et PC.
- NBK
Le mode démolition sera de retour sur Black Ops 3. |
|