MGG / Actualités jeux vidéo / Diablo 3 /

D3 : Patch PTR 2.3 & Reset des perso

D3 : Patch PTR 2.3 & Reset des perso

un premier patch arrive sur les serveurs de test 2.3, il va introduire des modifications et des équilibrages.

D3 : Patch PTR 2.3 & Reset des perso

Un premier patch arrive sur les serveurs de test 2.3 la semaine prochaine, il va introduire des modifications et des équilibrages divers et variés. Nous n'en connaissons pas encore la liste mais il semble plus que probable que les bonus des différents ensembles aient droits à de nouvelles modifications. Il sera accompagné d'une réinitialisation des personnages saisonniers sur les PTR afin de pouvoir tester de la Saison 4 dans des conditions plus réalistes.

 

Diablo III Blizzard sur Patch des PTR 2.3 et mise et réinitialisation des personnages (Traduction - Source)


Notre premier Patch PTR arrive la semaine prochaine. Nous vous prévenons aussi en avance que nous allons réinitialiser la progression sur les PTR lorsque le patch arrivera.

Les raisons étant que nous voulions nous assurer que les changements 2.3.0 du Mode Aventure soient bien testées. Cependant un bug dans la première version du patch sur les PTR permettrait aux objets d'artisanat de niveau 70 d'être équipés par des personnages de bas niveau. Ce n'était pas prévu et cela a faussé la courbe de progression au démarrage de la Saison 4 sur les PTR, il faudra donc effacer les personnages pour s'assurer que cela ne sera plus un facteur dans le processus de montée en niveau.

 

Découvrez le nouveau set Croisé
   
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Journaliste en charge des tests et des soluces pour MGG depuis 2009. Expert en jeu difficiles ou complexes, des titres de FromSoftware comme Elden Ring aux 4X comme Civilization.