Les déséquilibres entre le jeu en solo et celui en groupe sont toujours d'actualité tant en terme d'expérience, de butin, que de niveau de faille pouvant être atteint, les développeurs aimeraient régler la chose. Les équilibrages du Patch 2.3 sont un premier pas en ce sens mais ils demeurent insuffisants.
Blizzard sur Soutient des joueurs solo (Traduction - Source)
Il y a beaucoup de discussions très réfléchies ici avec des remarques intelligentes et civiles sur les différences entre le solo et le jeu en groupe. Merci pour vos idées. Voici quelques réponses sur deux citations qui ressortent particulièrement :
Bien que je comprenne que Blizzard veille inciter à jouer en groupe dans une certaine mesure, avec les changements qui arrive à l'expérience il est temps d'aider ceux qui aiment jouer en solo, ou il faudrait au moins réduire le fossé entre les deux.
Personne n'aime être en dessous. Et la différence de vitesse entre moi qui fait des rush T6 en pick up comparé à ceux qui n'aiment pas jouer en groupe est totalement absurde.
Je vois où vous voulez en venir. En gros nous comptons réaligner en partie les récompenses entre le solo et le multijoueurs, mais nous le faisons précautionneusement afin de ne pas faire pencher la balance dans la direction opposée (ce qui avait provoqué le problème inverse, le multijoueur était moins rentable).
Il y a quelques changements précis qui arrivent avec le prochain patch - comme ceux que nous faisons aux technique de contrôle et les changements des porteurs de clés qui vont faire tomber des machines au lieu de clés. Ces deux ajustements devraient aider à rapprocher les deux modes.
Découvrez le nouveau set Moine |
|