L'événement des machines infernales qui par extension comprend la récolte de clés, les uber boss, la création d'Amulette des flammes infernales ainsi que d'Anneaux des flammes infernales n'est pas très satisfaisant à plus d'un titre à l'heure actuelle. Pour ne citer que les plus évidents, les boss sont devenus d'une simplicité enfantine même en Tourment VI pour un personnage correctement équipé, et les objets créés sont tellement aléatoires qu'il faut souvent répéter tout ce processus ennuyeux des centaines de fois avant d'obtenir potentiellement ce qu'on souhaite. Bonne nouvelle cependant, tout cela va probablement changer en bien au prochain patch majeur, le fantomatique patch 2.3 attendu dans trois mois environ.
Nous sommes d'accord avec beaucoup des éléments débattus ici, nous allons étudier l'événement des machines infernales. Pour le moment il y a une disparité entre les efforts requis pour participer à l'événement et la récompense pour le compléter, donc nous allons étudier les différentes options pour équilibrer les deux. Nous comptons mettre en place une solution dans le prochain patch majeur de contenu, mais évidement cela peut changer.
(Et avant que vous demandiez : la date du patch est toujours à déterminer. Nous travaillons toujours sur le contenu du patch. Nous n'avons pas d'informations additionnelles à partager pour le moment.)
Le build Croisé Support vous permettra d'aller dans des failles de haut niveau avec vos amis. |
|