Comme mentionné dans un autre article, les développeurs ont l'intention de supprimer la capacité à contrôler en permanence les monstres, on peut légitimement craindre que cela empêche les joueurs d'atteindre les niveaux de failles supérieures dont ils ont l'habitude. De fait pour éviter cela ainsi que les scénarios assez stupides dans lesquels les joueurs se font tués instantanément par un affixe geôlier par exemple (du moins espérons le), la progression des dégâts dans lesdites failles va être réévalué.
Nous voulions vous remercier pour vos retours sur la progression des dégâts dans les Failles Supérieures. Un de nos objectifs dans les Failles Supérieures est qu'elles servent de méthode de mesure de la progression en puissance d'un personnage, et nous pensons que l'augmentation des dégâts est un élément très important de leur capacité à fonctionner ainsi. Cela dit nous étudions actuellement les ajustements qui peuvent être faits sur la progression de ces dégâts à l'avenir.
Nous cherchons à désactiver les contrôles des foules permanents dans un prochain patch de contenu afin de créer plus d’interactions avec les monstres dans les Failles Supérieures de très haut niveau. Pour compléter ce changement nous allons aussi évaluer les dégâts que les monstres infligent aux joueurs dans cet environnement. Un de nos objectifs dans le prochain patch majeur est d'offrir une expérience de jeu plus constante dans les Failles Supérieures tout en nous assurant que les objets légendaires défensifs restent importants.
En attendant le build Moine Support est toujours d'actualité. Il permet aussi de farmer une tonne d'expérience. |
|