Il y a quelques temps, un message officiel avait mentionné que la capacité de contrôler en permanence des groupes de monstres allait être supprimée. Il est très important d'en tenir compte car tous les builds supports/tank qui ne font aucun dégâts comme celui du Croisé, du Moine et du Féticheur sont concernés. Cela aura un énorme impact sur la capacité à faire des failles supérieures de très haut niveau en groupe puisque cela repose sur le contrôle et l'affaiblissement complet des monstres par deux joueurs pendant que les autres font des dégâts.
Si vous jouez un de ces builds vous avez jusqu'au prochain patch majeur pour vous préparer, étant donné qu'aucun changement n'est prévu en cours de saison. Vous avez donc environ trois mois à l'heure où j'écris ces lignes pour anticiper le nerf.
Personne ne veut jouer DPS. Pourquoi le voudraient t-ils quand ils peuvent gagner le double d'expérience en classe de support ?
Ce problème est lié à la capacité d'étourdir en permanence les ennemis ce que nous comptons supprimer dans un prochain patch.
En fait, la capacité d'étourdir en permanence les ennemis est une des raisons pour lesquelles les builds support peuvent s'équiper lourdement en matière de bonus d'expérience tout en ignorant les statistiques défensives. En dehors des changements spécifiques que nous allons faire aux techniques d'étourdissement, notre objectif est de rendre les affixes défensifs sur l'équipement plus intéressants. Cela devrait rééquilibrer la vitesse de montée en niveau (de parangon) de ceux qui jouent support avec ceux qui jouent un build DPS.
(Si jamais vous l'aviez raté, nous avions mentionné notre intention de faire disparaître les builds perma-stun dans notre dernière discussion de taverne. Wyatt avait mentionné que nous ne sommes "pas OK" avec ces builds et que nous allons les changer.
Avez vous eu la chance de tomber sur le Cow level ? |
|