La semaine dernière un exploit qui utilisait le pantalon Aubaine de la mort avait forcé les développeurs à désactiver provisoirement l'affixe légendaire de cet objet le temps de le corriger proprement. C'est à présent chose faite il est donc réactivé, voici en prime quelques explications sur l'exploit et les mesures prises par Blizzard.
Le problème a été résolu. Nous savons que beaucoup d'entre vous ont des questions à ce sujet donc nous allons vous fournir un rapide résumé et quelques précisions additionnelles.
Une fois les interactions imprévues entre l'Aubaine de la mort et Gros caillou de Rogar ainsi que le Gésier de gnou ardent que ont été découvertes, nous avons commencé à travailler sur un correctif pour résoudre les problèmes qu'ils provoquaient. Cependant nous savons que ce correctif allait demander un certain temps et certains des pires répercussions de ce bug comprenaient des plantages du jeu ainsi que des diminution des performances de ce dernier.
En guise de solution provisoire nous avons temporairement désactivé l'affixe légendaire de l'Aubaine de la mort jusqu'à ce que nous ayons pu compléter les tests et le déploiement des correctifs. Ces correctifs sont à présent actifs depuis le 5 mai 2015 et nous avons réactivé le pouvoir de l'Aubaine de la mort.
De plus nous sommes d'accord avec le fait que les joueurs doivent évoluer dans un environnement sain chaque saison et sur les classements, donc nous avons supprimé les individus qui ont utilisé cet arrangement particulier pour obtenir un classement inhabituellement élevé. Comme par le passé nous avons pris des actions au cas par cas. Comme ce problème a été identifié et désactivé rapidement, très peu d'individus ont eu le temps d'en profiter.
Découvrez le Build Féticheur : Carnamal. |
|