Comme vous le savez sans doute, le patch 2.2.0 a accompagné avec lui et contre toute attente, la suppression ferme des Brassards de Mortick qui étaient, il faut l'avouer, assez abusés. De ce fait, de nombreux joueurs se sont demandés pourquoi supprimer ces brassards et instaurer un set Chasseur de démons alias L'essence désacralisée qui est également assez puissant. Blizzard met les points sur les I dans un communiqué.
Pour comprendre pourquoi l'Essence désacralisée n'a pas été changé, je pense qu'il est primordial de clarifier pourquoi nous avons décidé de supprimer les Brassards de Mortick. Ici se situe le message original de Nevalistis:
"En résumé, nous avions pris la décision d'enlever les Brassards de Mortick du patch 2.2.0 une semaine avant sa sortie. Avec leur suppression, nous croyons que chaque classe devrait être dans des niveaux de Failles Supérieures proches des autres (ce qui n'aurait pas été le cas si l'objet était resté). Cela est en relation avec notre but pour le patch qui était pour chaque classe de disposer de deux ou trois builds compétitifs capables de terminer des Failles Supérieures de niveau 50+."
Wyatt Cheng est allé un peu plus en profondeur quant à cette décision (et le possible futur de cet objet) dans une récente interview avec Ziggy D ici et vous pouvez voir cette discussion à ce moment.
Revenons-en au sujet, tandis que l'Essence désacralisée est en effet très puissante et amusante à jouer, ce n'était et ce n'est toujours pas en train de créer une grande disparité dans le Classement des Failles Supérieures Solo comme les brassards de Mortick le faisait, c'est pourquoi il n'a pas été modifié ou supprimé. Malgré tout, nous allons transmettre vos retours au sujet de ce set particulier à notre équipe de développement.
Sur cette note, merci d'avoir laissé cette conversation dans un bon état. J'ai lu en long et j'ai pris beaucoup de notes et je voulais faire un saut et vous laisser savoir que nous vous écoutions.
Résumé du patch 2.2.0 et de la Saison 3. |
|